Livraison et retour

Livraison et retour

Les options de livraison et les prix de livraison peuvent varier en fonction de l’adresse de livraison, du moment de l’achat et de la disponibilité des marchandises. La livraison est toujours ajoutée au prix de l’article. Nous offrons la livraison gratuite aux centres UPS*.

Nous livrons les marchandises à des adresses au Danemark, Allemagne, Pologne et France. Les articles sont livrés dans un délai de 1 à 4 jours ouvrables après votre commande.

Nous proposons les formes de livraison suivantes:
Centre UPS (parcel shop)
UPS – livraison privée
UPS – livraison d’entreprise
UPS – parcel shop express
UPS – livraison privée express

*N’inclut pas les livraisons de meubles et d’articles plus volumineux. Les articles volumineux sont livrés sur palettes et par un transporteur (livraison en bordure de trottoir) et nous n’offrons pas la livraison gratuite.

Retour

Vous disposez d’un délai de retour gratuit de 30 jours à compter de la date de réception de l’article. Nous vous rembourserons tous les paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison éventuels. Toutefois, cela ne s’applique pas aux frais supplémentaires, une fois que vous avez choisi un mode de livraison plus cher que le mode de livraison le moins cher que nous proposons. Toutefois, vous devez payer vous-même les frais de retour de l’article. Les articles qui vous sont livrés sur des palettes par un transporteur ou les articles individuels pesant plus de 20 kilos ne peuvent pas être retournés par courrier postal.

Si vous avez acheté plusieurs articles dans une commande, vous pouvez choisir d’annuler l’achat de certains ou de tous les articles. Si vous avez acheté plusieurs articles dans une commande et que vous ne regrettez qu’une partie de votre achat, nous ne vous rembourserons pas les frais de livraison.

*Politique de retour des produits étendue. Il se peut que l’influence de Noël y soit pour quelque chose mais nous souhaiterions que vous soyez les plus sereins pour vendre en cette période de vacances de fin d’année. Ainsi, pour tous les produits commandés avant le 16 décembre, nous étendons notre politique de retours jusqu’au 31 janvier 2022.

Comment effectuer un retour?

Vous nous renvoyez votre achat en nous indiquant clairement par écrit que vous regrettez votre achat.
Envoyez-nous un e-mail (sous 30 jours à compter de la date de réception de l’article) en déclarant que regrettez cet achat à Hübsch Retail ApS, à l’adresse e-mail suivante: shop@hubsch-interior.com

Vous devez envoyer ou livrer l’article à cette adresse: Orionvej 32, 7430 Ikast, sans retard excessif et au plus tard 30 jours après que vous ayez fait savoir le souhait d’annuler votre achat. Les articles ne peuvent pas être envoyés avec le système de contre-remboursement (Cash On Delivery) ou sans distribution.

Vous pouvez utiliser le formulaire d’annulation standard de la loi.

Formulaire d’annulation standard
(ce formulaire est rempli et renvoyé uniquement si le droit de rétractation est exercé).

– À Hübsch Retail ApS, HI-Park 381, 7400 Herning, Denmark, shop@hubsch-interior.com
Je (*) déclare par la présente que je (*) désire exercer le droit de rétraction concernant mon (*) contrat d’achat pour les biens suivants (*)/la prestation des services suivants (*)
– Commandé le (*) / Reçu le (*)
– Nom du client
– Adresse du client
– Signature du client (seulement si le contenu du formulaire est en papier)
– Date
(*) Supprimer si non applicable

Vous pouvez en savoir plus sur l’annulation et le retour dans nos conditions générales.

Ici, vous pouvez utiliser votre formulaire de retour si vous souhaitez retourner quelque chose de votre commande.

Delivery and returns

Delivery and returns

Delivery options and delivery prices may vary depending on the delivery address, time of purchase and availability of goods. Shipping is always added to the price of the item. We only offer free delivery to parcel box*. We will show you the available delivery methods, price, and delivery date for your order when your purchase is processed.

We only deliver goods to addresses in Denmark, Germany, Poland and France.
The items are delivered within 1-4 working days after your order.

We offer the following forms of delivery:
UPS – parcel shop
UPS – private delivery
UPS – company delivery
UPS parcel shop express
UPS – private delivery express

*Does not include deliveries of furniture and larger items.
Curbside delivery is delivered by a freight forwarder (Dachser).

Return

You have 30 days free return from the time you receive the item. We will refund all payments received from you, including any delivery costs. However, this does not apply to extra costs once you have chosen a form of delivery that is more expensive than the cheapest form of delivery that we offer. However, you must pay for the return shipment of the item yourself. Items delivered to you on pallets with a carrier, or individual items weighing more than 20 kilos cannot be returned by regular mail.

If you have bought several items in an order, you can choose to cancel the purchase of some or all items. If you have purchased several items in an order and only regret part of your purchase, we will not refund the delivery costs.

*Extended returns policy – Maybe it’s the Christmas spirit talking, but we want to make sure you make the most of the holidays. Therefore, we extend our returns policy until the 31st of January 2022 on products bought through our webshop between 15th of November and the 16th of December.

How to return

You return your purchase by giving us clear notice that you regret your purchase.

Send an e-mail (within 30 days of receiving the item) stating that you regret the purchase, to Hübsch Retail ApS, shop@hubsch-interior.com.

You must send or deliver the item to Orionvej 32, 7430 Ikast without undue delay and no later than 30 days after you have notified us that you wish to cancel your purchase. Items cannot be sent per. cash on delivery or without distribution.

You can use the law’s standard cancellation form.

Standard cancellation form
(this form is completed and returned only if the right of withdrawal is exercised)

Click here

You can read more about cancellation and our delivery and return policies under our terms and conditions.

Here you can use our return form if your want to return something from your order.